«

»

Mar 02 2015

BlocParc dans le top 100 des initiatives numériques mondiales les plus prometteuses

Netexplo, observatoire international indépendant sur les nouveaux usages d’Internet et les enjeux de l’entreprise à l’ère du numérique organisait les 4 et 5 février derniers à l’UNESCO à Paris son forum annuel.

Comptant des partenaires fondateurs aussi bien privés (HEC…) que publics (le Sénat, le secrétariat d’Etat chargé du numérique…) et s’appuyant sur un réseau mondial de captation effectuée par les plus grandes universités américaines, asiatiques, africaines, européennes, Netexplo réalise un classement des 100 initiatives numériques mondiales les plus prometteuses. Ont ainsi par exemple été découverts des services web comme twitter ou encore shazam.

C’est avec joie et fierté que nous avons appris la sélection de BLOCPARC 3.0, fruit de la collaboration entre 2 membres du LeCLED (RECREATION URBAINE et Wams.io), parmi ces 100 premières entreprises, couronnant ainsi ses recherches et son développement dans le procédé du béton connecté.
L’entreprise s’est par ailleurs vu proposée d’ouvrir la séance inaugurale du forum.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la table ronde Netexplo sur le sujet « Quelles opportunités du digital pour redessiner l’espace public ? » avec la participation de Rolland Melet, Dirigeant de BlocParc ainsi que la Une de Var Matin de ce samedi 28 février mettant à l’honneur l’intégration de l’entreprise au Top 100 de Netexplo.

Toutes nos félicitations à BLOCPARC pour cette distinction.

BlocParc28-fev-2015-VarMatin-1 BlocParc28-fev-2015-VarMatin-2Source et copyright : J.J. Var Matin – 28 février 2015
Lire l’article en ligne sur le site de Var Matin

Pour en savoir plus :